Catégories de membres

Les statuts de notre fédération prévoient quatre catégories de membres:

 

Membres effectifs:

Peuvent devenir membres effectifs les personnes ou entreprises qui sont légalement établies sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg dans le métier de conseiller et de certificateur en énergie. De plus, les membres effectifs devront avoir leur activité principale dans le domaine de la certification et/ou du conseil énergétique, adhérer à la charte de la FCCE et leur affiliation devra être validée par le comité de direction.

Avantages des membres effectifs.

Membres adhérents:

Peuvent être admises comme membres adhérents, les personnes ou entreprises qui n’ont pas leur activité principale dans le domaine de la certification et/ou du conseil énergétique, ou qui exercent légalement une activité professionnelle indépendante dans un domaine en relation directe ou indirecte avec la profession des membres effectifs.

Avantages des membres adhérents.

Membres pensionnés:

Peuvent être admises comme membres pensionnés les personnes qui ont cessé l’activité professionnelle indépendante pour raison d’âge ou d’invalidité.

Membres d’honneur:

Peut être admise comme membre d’honneur toute personne physique ou morale admise par le comité en raison de son soutien à la profession.